Bonjour Toi!
Après un an voir deux ans d'absence, je reprends ce blog là où je l'avais laissé.
Pour ceux qui tomberont sur cet article, je vous fais un petit récapitulatif:
* Je m'appelle Gaëlle, j'ai débuté ce blog il y'a 8 ans afin de partager un peu mes petites pensées, mes recettes et mes coups de cœur etc... Avant de mettre en pause le blog, j'avais lancé deux nouvelles catégories : l'un sur ce que je vivais sentimentalement et l'autre mon gros projet de construction ainsi que les péripéties que j'allais rencontrer et que j'aurais aimé savoir à quoi m'attendre avant (ben oui cela aurait été moins marrant de tout connaître en avance 😁)
Donc j'ai repris mes posts sur les conseils que j'aurais aimé avoir lorsque mon projet de construction naissait doucement mais surement. Et bien c'est avec un peu de mal que je relance ce sujet car il s'est passé tellement de chose en 2024 que j'ai beaucoup à raconter. Mais je ne veux partager que ce qui pourrait être utile.
Mais là n'est pas le sujet de cet article, j'aimerai vous parler du changement opéré fin 2024. J'ai eu une seconde chance de trouver chaussure à mon pied.
![]() |
Les roses que le Ti'Ado m'avait offert |
En décembre 2024, plus précisément le 13, je me laissais embrasser par celui qui me courrait après ( 4 ans le gars....sérieux ...4 ans 😰😳). Cela a été un cataclysme dans ma tête, dans mon coeur et dans ma vie. Car je vivais depuis 13 ans une relation toxique, mais je ne m'en rendais pas compte car mes sentiments étaient forts et aveugles.
A ce moment je m'en voulais de me laisser perturber par un autre, j'étais perdues avec mes sentiments mais mon soit disant "amoureux" étaient en vacance hors département, je n'avais pas vraiment de nouvelle. Les fêtes sont passées... Pour me protéger j'essayais donc de maintenir cette bulle autour de moi, me raccrochant à mes sentiments et au malheureux petits messages et appels de l'amoureux.
Mais au fond de moi, le changement avait déjà commencé mais je ne le savais pas encore ou bien je faisais semblant de ne pas le voir. Je ne comprenais pas pourquoi les messages enflammés d'amour du Ti'Ado (petit surnom que je lui donnerai pas la suite et puis pour pas que vous vous perdiez entre les deux 😄).
Vous savez, je m'en veux de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt mais cette histoire devait débutée ainsi.
A très vite
Gaëlle 💕
Commentaires
Enregistrer un commentaire