Envolé de coeur et Cyril la chenille

Bonjour à Toi!

Quand je suis stressée, anxieuse, je me détends en créant. En créant quoi vous vous demandez?
Des cartes, des carnets (j'ai commencé mon carnet de Marraine), mon bullet journal (une autre histoire).
Pour aujourd'hui, je vous parlerai de mes cartes, que j'aime à faire pour les personnes à qui je tiens. Et avec la fête des mères et des pères, j'ai donc pu réalisé deux cartes.

Pour celle destinée à ma Mère, je ne vais pas pouvoir vous montrer  le matériel qui a été utilisé mais rassurez vous c'est très très simple.


En fait pour le moment je reste sur des bases simples pour mes cartes car très souvent je les réalise sur le coup, dès que l'idée me vient. Je ne prends donc pas le temps de réfléchir à une réalisation complexe. Je sais que je devrai essayer d'être moins impulsive et prendre le temps de la réflexion.

Voici la carte pour la Fête des Pères. Au départ j'étais partie sur une autre idée mais j'ai eu un soucis de papier. Et j'avoue qu'en ce moment, le soir après la journée de boulot, l'heure passe tellement vite entre la séance de sport, la cuisine, s'occuper de ma Minette #jeracontemalife, qu'une fois posée sur le lit, j'ai un coup de flemme qui s'abat sur moi. Alors je suis allée au plus facile et j'avais trouvé cette idée de chenille tellement mignonne et enfantine, cela m'a rappelé mon enfance.

Cyril la chenille


Petit aperçu du matériel:


Commentaires

Articles les plus consultés