Ma Peau! Mon ennemie #2

Bonjour à Toi!

Afin d'aider ma peau au mieux, j'essaie toujours d'utiliser des produits spécialement adaptés à mon type de peau (peau grasse à tendance acnéique)
Je t'ai déjà parlé de ma routine soin du matin (voir l'article https://ollegaavip-974.wixsite.com/glylblog/blog/ma-peau-mon-ennemie)
Aujourd'hui je vais te parler des masques et gommages que j'adore utiliser.



Les Masques: 

* Masque Argile verte Bio, 100% naturelle, de Argiletz laboratoires.
Ce que j'aime dans ce masque c'est déjà sa composition naturelle. Dès la première utilisation vous avez l'eau mais sur la fin elle est moins présente. Mais l'argile ne sèche pas. Je l'utilise en routine tous les dimanches matin, avec une petite pincée de safran.


* Masque crème "Anti-Soif, de Clarins.
J'utilise ce masque en complément du masque à l'argile. Sa texture est fraîche. La peau l'absorbe vite. Il suffit d'enlever l'excès au bout de 5 voir 10 minutes de pose avec une lotion.


Je vous propose 2 masques de la Gamme Yves Rocher

* Masque pureté, Sebo Vegetal à la poudre de Baïkal puritifante.
Très agréable au touché et en application, ce masque a une agréable odeur. Matifie et purifie intensément la peau.



*Masque Elixir Jeunesse, Réparation + Anti-pollution.
Masque flash désasphyxiant, à l'extrait surconcentré d'Aphloïa ( plante récolté à la main à Madagascar, riche en Mangiférine qui participe à la stimulation des processus naturels de défense et de réparation de la peau.)


Les Gommages. 

* Gel exfoliant argile pure, de l'Oreal 
Ce gommage est constitué de 3 argiles pures et d'algue rouge. J'adore son odeur #jekiff
Ma peau est toute douce une fois le gommage fini. Et parait plus lisse.  



*Gommage gourmand abricot, Yves Rocher
Comparé au gommage précédent, celui-ci ne promet pas beaucoup d'effet mais son odeur le fait oublié. Je peux dire qu'il est facile d'utilisation, et exfolie délicatement la peau qui est plus douce.



Mon vanity évolue , dès que des nouveautés font leur apparition que se soit sur Youtube, Instgram... J'aime bien tester et ainsi ma peau ne s'habitue pas à un produit. Bien sur je garde des produits chouchous qui ont fait leur preuve.

 A très vite.

Commentaires

Articles les plus consultés