Décembre...la transition de Noël


Bonjour Toi!!!


Nous sommes aujourd'hui le Dimanche 1er décembre.
Ce jour annonce l'approche des fêtes, avec toute cette effervescence autour de l'univers de Noël.

Bon vous allez me dire que depuis le mois de novembre on sent Noël avec l'arrivée des jouets en boutiques, les films de Noël à la télé...que j'adore retrouver tous les ans, les Américaines sur les réseaux qui ont déjà attaqué la décoration, le chocolat chaud avec les marshmallows et la dose de chantilly, les mugs de Noël....

J'aime beaucoup cette atmosphère, que je trouve magique mais depuis quelques années, je sens qu'il me manque quelque chose... en fait j'aimerai enfin pouvoir partager ces fêtes avec la personne que j'aime.
Et puis vous savez quand arrive le 31 décembre, immanquablement vous venez à faire le bilan sur cette année qui prend fin, soit vous avez connu une évolution, soit rien n'a changé.

Mais malgré ce petit pincement au cœur, je suis heureuse de pouvoir partager ces moments de fêtes avec mes parents, ma famille et surtout avec ma grand-mère. Mon frère ne viendra pas pour cette année hélas!!!
Mais y'a aussi un autre point négatif, c'est que chez nous les enfants sont grands, ils ne croient plus au Père Noël (merci à leur maman 😠). Toutefois l'ambiance est au rendez-vous 😊

C'est le moment de faire le plein d'étincelle, de paillette, sur fond de joie, d'amour et surtout de rires

Je le souhaite à vous tous.


Centre commerciale Leclerc Portail

Commentaires

Articles les plus consultés