Accéder au contenu principal

Idée cadeaux pour la Fête des Mères


Bonjour Toi! 





D'ici jeudi, il nous restera un mois avant la fête des mères ( le 07 juin prochain). Et comme tous les ans, c'est un casse tête pour moi de trouver un cadeau différent en plus que cette année la fête des Mères et l'anniversaire de ma Mamoune tombent le même mois 😖 

Donc il me faudra prévoir un double cadeau ( sans parler qu'il faudra un aussi pour ma marraine qui est la soeur jumelle de ma Mamoune...)

Avec la situation de confinement, je n'ai pas eu la possibilité de faire des repérages et vu les semaines passent vites, je n'aurai pas le temps pour la fête des mères. Par contre pour son anniversaire oui!!! 👍 

Alors je me suis prise un peu en avance et j'ai commandé un bijou, spécial pour sa fête.


Et pour vous aider à avoir des idées, je vais vous partager ici mes idées cadeaux: toutefois certains des sites ne livrent pas à la Réunion mais cela peut être une idée cadeau pour une autre occasion et pour une personne vivant en France.

PS: Les photographies proviennent des sites. Mise à part celle de la bougie my jolie candle et celle du vernis.


                                                                                                                                                             

C'est sur ce site que j'ai passé ma commande. J'espère de tout coeur qu'il aura le temps d'arriver avant le 07 juin prochain 🙏 . 

J'ai longuement hésité entre ces différents modèles: 





Mais vous avez des boucles d'oreilles et même pour les hommes 😉 ( les papas aussi ont droit à leur bijou perso)



Pour rester dans les bijoux, je vous propose aussi un très beau collier prénom gravé 




A cause du covid19, le site a interrompu les livraisons vers les DOMS- TOMS. Donc dès que j'aurai une nouvelle information, je la mettrai ici 


Pour la fête des mères, le site vous propose une nouvelle bougie, à 3 mèches avec un merveilleux choix de senteur. Par contre elle ne renferme pas de bougie mais leur format est plus important que les autres modèles du site. Moi je craquerai sur celle-ci.

Hé super nouvelle, il livre chez nous 🎉


Mon frère nous avait offert à ma Mamoune et à moi deux bougies bijou de la collection gold. Petit aperçu de ma bougie ci-dessous ⤋



Je n'ai pas encore eu l'occasion de commander avec eux mais j'aimerai très prochainement le faire. Tiens cela m'a donné une idée pour l'anniversaire de ma marraine 😁




Ayant une grande affection pour Eloïse, il m'était impossible de ne pas l'associer à la fête des mères avec sa boutique remplie de merveilleux produits, sains, vegans.


   


















des vernis vegan 

  

Je vous propose également, une vente flache ( fin dans 4 jours) mais très intéressante, surtout en cette période d'hiver qui arrive. Une vente sur showroom privé 


Ce n'est pas du coton mais pour un prix raisonnable ce plaid serait parfait comme cadeau, à poser sur le canapé. 



Pour ceux qui vivent en France, je vous propose une petite épicerie ; mon frère nous avait offert un semainier de thé et d'épices pour les fêtes. De jolis minis bocaux au nom parfois rigolo. 





J'aurai aimé m'offrir ce semainier de pâtes à tartiner : 


J'ai pu goûter ces thés:

 













Je vous laisse découvrir leur gamme . Hélas ils ne livrent pas à la Réunion 😔




Sinon vous pouvez offrir de très jolis carnets à votre maman

De magnifiques illustrations inspirées de notre île. J'ai acheté leur agenda en collaboration avec Emma ( son blog ici )


Semainier
bloc note

  • Un beau diffuseur d'huile essentielle.  Ma Mamoune en a un et elle l'utilise tous les jours. 
J'ai repéré celui-ci sur le site de lile-ensante






Bien sur, en ce moment pas tout le monde peut assumer des dépenses supplémentaires donc je vous propose un site pour une adorable petite carte virtuelle. Cela lui fera chaud au coeur, en plus si vous habitez loin d'elle.


Je vous propose un petit visuel de ce que vous pourrez trouver sur leur site 





                                                                                                                                                              


J'espère que vous apprécierez ces petites pistes. Bien sur la liste des idées que je vous ai proposé, n'est pas exhaustive. Par exemple ma Mamoune n'aime pas le maquillage mais peut-être la votre oui.

J'ai voulu partager avec vous mes coups de coeur en vous proposant des sites pour tout un chacun mais j'ai aussi voulu favoriser des sites locaux, avec l'assurance que si l'on commande on sera livré 😏 

N'hésite pas à me dire si tu as d'autres idées, se sera avec plaisir de découvrir de nouvelles boutiques




Gaëlle
💕

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La fille qui avait trouvé chaussure à son pied mais avec un petit caillou #1

Ce samedi 09 avril, me paraît bien terne. Mes pensées me ramènent à toi, à nous et à tous ces souvenirs que nous avons créé ensemble. Ton appel d'hier a marqué la fin de notre histoire. Même si je savais que ce moment aller arriver, je ne peux pas lutter contre cette douleur qui encercle mon coeur. Comment font ces femmes pour se remettre d'une rupture? Comment mettre de côté les sentiments?  J'imagine déjà ce que les gens diront: "Il ne te méritait pas", "Tu trouveras chaussure à ton pied", "Ce n'était pas le bon", "Un de perdu, dix de retrouvés" etc... Mais voilà ce dont j'aurai surtout besoin, ce serait de me retrouver seule et de laisser mes larmes couler. Vider mon coeur de toute cette tristesse, de me remémorer nos moments, de me rappeler un mot, un sourire, un fou rire... en passant en boucle ma playlist triste. Quoique peuvent dire les gens, il a été mon grand amour, le seul avec qui je me voyais construire mon avenir.

Papa au rhum

  Bonjour à vous  Pour la fête des pères j'ai eu envie de tester la recette de baba au rhum de Laurent Mariotte. Recette issue de son livre "mieux manger toute l'année de 2018".    Les courses :  160g de beurre à température ambiante 140g de sucre semoule 3 oeufs 1 cuil. à café de levure de boulanger  160g de farine 2 oranges bio pour le zeste et le jus  10 cl de rhum brun 2 cuil. à soupe de sirop de canne sucre glace fruit rouges noix de coco Préchauffez le four à 180° C (th 6) Dans un premier temps, travaillez le beurre en pommade à l'aide d'une spatule en bois. Versez le sucre en fouettant avec la spatule, incorporez les oeufs un à un, puis la levure et ensuite la farine tamisée au préalable.  Ajoutez le zeste des oranges et fouettez vivement la préparation.  Versez-la dans un moule à manqué beurré et sucré. Enfournez pour 40 minutes ( bien sûr faites en fonction de votre four ) Pendant ce temps, dans une casserole faites chauffer le jus des oranges, le sir

La fille qui avait trouvé chaussure à son pied mais avec un petit caillou #2

 La vie n'est pas si moche que cela. Je ris, je sors, je m'amuse avec mes amis, je suis entourrée de ma famille, j'ai toujours de quoi m'occuper, j'ai ma Frimousse. Je m'octroie des petits plaisirs et je fais plaisir...Mais comme le dit Céline Dion dans sa chanson:"On m'invite, on me désire et je danse et je sors. Et quand je danse, je t'aime encore[...]" Il ne se passe pas une seule journée sans que ton prénom traverse mes pensées, sans que je ne te cherche (par message, en photo, en chanson ou en souvenir). J'essaie de garder mes distances et de respecter ma décision. Ce n'est pas facile mais pour notre bien il le faut. Comme je m'en doutais, tu n'as pas reagit. Je savais déjà ta réaction mais au fond j'aurai aimé que tu parles, que tu te battes pour nous. Au fond, je desteste cette impression que je suis celle qui abandonne, que je renonce à cet amour. Je regrette de ne pas avoir agit avant et aujourd'hui je me retrou