Accéder au contenu principal

Shopping sur ShowRoom privé



Bonjour Toi!


Je fais de plus en plus mes achats sur Showroom privé et j'avoue que les anciens sites sur lesquels je faisais un peu de shopping, ont été mis de côté. Est ce que toi aussi tu commandes plus sur ce genre de site?  

Parfois le site peut proposer plusieurs ventes pour une journée, auxquelles il est difficile de résister: vêtements, accessoires, chaussures,  linges de maison... Je dois me faire violence très souvent pour ne pas craquer.

J'étais à la recherche de sous vêtements, surtout de soutien gorge car je n'en avais vraiment pas beaucoup. J'ai été choquée quand j'ai réalisé que mon panier à culottes était mieux rempli.

J'avais donc saisi l'occasion lors des ventes Kookaï,Sloggi et Black limba (voir la photo: du haut à gauche à droite en bas).


J'ai profité pour m'offrir deux nouveaux pyjamas : une nuisette blanche et ensemble couleur vert canard.


Vente Kookaï
Vente Black Limba


J'ai également pris ces deux lots de culottes de la marque Sloggi, super confortables et invisible sous les vêtements. Je pense profiter de la prochaine vente pour m'en procurer d'autres.

                                                                                                                                                                 


Si tu souhaites être prévenu de la prochaine vente Sloggi / Kookaï / Black Limba, envoies moi un message 


A très vite

Gaëlle 
💕



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce que j'aurai aimé savoir avant de construire #1

 Bonjour Je me disais qu'écrire un petit article sur mon projet de construction pourrait aider; je vais partager avec vous les étapes que j'ai traversé et que je dois encore affronter. Et si je peux, je vous glisserais des petits conseils afin de vous éviter des petits tracas.  Avant de rentrer dans le vif du sujet, il faut que vous vous posiez la question "est-ce que je veux entreprendre un tel projet? Est-ce vraiment ce que je souhaite et Suis-je prêt à le faire, à le concrétiser plus que tout? " Personnellement j'ai toujours eu envie d'avoir ma maison, et même auprès de ma conseillère de la banque j'en parlais et qui fut génial car elle me fit ouvrir un compte spécial pour mettre des sous de côté. Mon 1er conseil : comme à mon cousin de 23 ans, je recommande aux petits jeunes, si vous avez la possibilité de pourvoir mettre un peu de sous de coté, demandez conseil à votre banque pour voir si elle propose un PEL ou un autre compte correspondant. Toutefois...

La fille qui avait trouvé chaussure à son pied mais avec un petit caillou #3

 Bonjour à toi qui passe par là  Il y'a un petit moment, j'écoutais une youtubeuse qui déclarait qu'elle était heureuse, elle en avait conscience et après trois ans de galère personnelle, elle arrive à voir le bout du tunnel.  Est-ce que vous vous êtes déjà posé ce genre de question?   Moi, personnellement je me suis déjà demandé si j'étais heureuse ou si le bonheur faisait parti de ma vie; Mais hier j'ai vraiment pris conscience que je n'étais pas totalement heureuse. Pourquoi? Comment? Au fond je sais que d'une part tant que ma relation sentimentale ne sera pas stable, libre d'être exprimée je n'arriverai pas à avoir un cœur apaisé.  D'autre part, il n'y a pas que ma relation qui me freine. La réalisation de mon projet de construction pèse aussi sur mon ressenti.  Sincèrement, et bien sur ce n'est que mon avis, on peut se croire heureux mais le vivre vraiment très peu de personne le sont. Je crois que si l'on arrive à réaliser son o...

La fille qui avait trouvé chaussure à son pied mais avec un petit caillou #2

 La vie n'est pas si moche que cela. Je ris, je sors, je m'amuse avec mes amis, je suis entourrée de ma famille, j'ai toujours de quoi m'occuper, j'ai ma Frimousse. Je m'octroie des petits plaisirs et je fais plaisir...Mais comme le dit Céline Dion dans sa chanson:"On m'invite, on me désire et je danse et je sors. Et quand je danse, je t'aime encore[...]" Il ne se passe pas une seule journée sans que ton prénom traverse mes pensées, sans que je ne te cherche (par message, en photo, en chanson ou en souvenir). J'essaie de garder mes distances et de respecter ma décision. Ce n'est pas facile mais pour notre bien il le faut. Comme je m'en doutais, tu n'as pas reagit. Je savais déjà ta réaction mais au fond j'aurai aimé que tu parles, que tu te battes pour nous. Au fond, je desteste cette impression que je suis celle qui abandonne, que je renonce à cet amour. Je regrette de ne pas avoir agit avant et aujourd'hui je me retrou...