Accéder au contenu principal

Mes Favoris et Flops de ces 4 mois passés

 

Bonjour Toi!


Avec le confinement, je n'avais pas eu l'opportunité de tester de nouveaux produits.  Je saisis donc l'occasion en ce mois de septembre pour te parler des derniers produits que j'ai reçu mais pas que cela; je te parlerai également d'accessoires. 

                                                                                                                                                                  


J'avais reçu dans une box des petits cotons tout doux et réutilisables de la marque Glov. Alors lors d'une vente sur Showroom privé, je n'ai pas pu résister. 

Je me suis donc pris trois types de gants: deux pour démaquiller et le rose fushia pour la cellulite (très agréable à utiliser).



Et toujours dans les accessoires, la serviette en coton pour les cheveux. Elle est très absorbante et malgré de nombreux lavages en machine, la qualité est toujours là. 




Oh, j'ai eu la chance de découvrir les chaussettes SPA hydratantes. Elles hydratent grâce à un gel hypoallergénique composé d'huile de lavande, de jojoba, d'olive et de vitamine E. Vous pouvez les retrouver sur le site lile-ensante




Et encore pour les cheveux, je me suis pris deux produits de la marque les Secrets de Loly:  La Boutique

  Un sérum croissance constitué de 6 huiles essentielles et 6 huiles végétales. Il pénètre bien, l'odeur n'est pas écœurant. Quelques gouttes suffisent.

 J'en ai même mis dans mon spray que j'utilise le matin pour hydrater mes cheveux. 



 Un lait capillaire à l'ananas, qui sent bon les île et fait voyager. Les cheveux ne sont pas alourdis et le parfums d'ananas reste agréable. Le seule bémol c'est que le produit est assez liquide donc il faut faire attention de ne pas en verser trop. 




Personnellement: j'ai acheté les deux produits en grande surface. Donc pour les personnes de la Réunion, je vous conseille de prendre directement sur place car j'ai comparé et cela revient moins cher d'acheter ici que de faire venir.




J'ai également craqué sur un fond de teint mat "Second peau" de la marque PLS Cosmetics : la Boutique

Je l'ai pris en teinte F27 mais finalement je pense que je devrai tester la teinte au dessous. Mais grâce à la technologie climat-adaptative, en plus d'être sans huile, il résiste à la transpiration, l'humidité et ne bouche pas les pores.

La marque vous propose une gamme de maquillage 100%vegan, cruelty et sans paraben.

La marque a eu la délicate attention de mettre dans mon colis, trois testeurs. Je pensais que ces derniers étaient des anti-cernes mais après avoir vérifié sur le site, la marque ne propose pas d'anti-cerne. Donc j'en ai déduis qu'il s'agissait des trois teintes proches de la teinte de mon fond de teint.


                                                                                                                                                                  

Vous pouvez découvrir mes derniers favoris/flops sur le blog. Certains des produits font maintenant partis de mes produits. Si vous le souhaitez je ferai un petit post 



A très vite


Gaëlle

💕




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La fille qui avait trouvé chaussure à son pied mais avec un petit caillou #1

Ce samedi 09 avril, me paraît bien terne. Mes pensées me ramènent à toi, à nous et à tous ces souvenirs que nous avons créé ensemble. Ton appel d'hier a marqué la fin de notre histoire. Même si je savais que ce moment aller arriver, je ne peux pas lutter contre cette douleur qui encercle mon coeur. Comment font ces femmes pour se remettre d'une rupture? Comment mettre de côté les sentiments?  J'imagine déjà ce que les gens diront: "Il ne te méritait pas", "Tu trouveras chaussure à ton pied", "Ce n'était pas le bon", "Un de perdu, dix de retrouvés" etc... Mais voilà ce dont j'aurai surtout besoin, ce serait de me retrouver seule et de laisser mes larmes couler. Vider mon coeur de toute cette tristesse, de me remémorer nos moments, de me rappeler un mot, un sourire, un fou rire... en passant en boucle ma playlist triste. Quoique peuvent dire les gens, il a été mon grand amour, le seul avec qui je me voyais construire mon avenir.

Papa au rhum

  Bonjour à vous  Pour la fête des pères j'ai eu envie de tester la recette de baba au rhum de Laurent Mariotte. Recette issue de son livre "mieux manger toute l'année de 2018".    Les courses :  160g de beurre à température ambiante 140g de sucre semoule 3 oeufs 1 cuil. à café de levure de boulanger  160g de farine 2 oranges bio pour le zeste et le jus  10 cl de rhum brun 2 cuil. à soupe de sirop de canne sucre glace fruit rouges noix de coco Préchauffez le four à 180° C (th 6) Dans un premier temps, travaillez le beurre en pommade à l'aide d'une spatule en bois. Versez le sucre en fouettant avec la spatule, incorporez les oeufs un à un, puis la levure et ensuite la farine tamisée au préalable.  Ajoutez le zeste des oranges et fouettez vivement la préparation.  Versez-la dans un moule à manqué beurré et sucré. Enfournez pour 40 minutes ( bien sûr faites en fonction de votre four ) Pendant ce temps, dans une casserole faites chauffer le jus des oranges, le sir

La fille qui avait trouvé chaussure à son pied mais avec un petit caillou #2

 La vie n'est pas si moche que cela. Je ris, je sors, je m'amuse avec mes amis, je suis entourrée de ma famille, j'ai toujours de quoi m'occuper, j'ai ma Frimousse. Je m'octroie des petits plaisirs et je fais plaisir...Mais comme le dit Céline Dion dans sa chanson:"On m'invite, on me désire et je danse et je sors. Et quand je danse, je t'aime encore[...]" Il ne se passe pas une seule journée sans que ton prénom traverse mes pensées, sans que je ne te cherche (par message, en photo, en chanson ou en souvenir). J'essaie de garder mes distances et de respecter ma décision. Ce n'est pas facile mais pour notre bien il le faut. Comme je m'en doutais, tu n'as pas reagit. Je savais déjà ta réaction mais au fond j'aurai aimé que tu parles, que tu te battes pour nous. Au fond, je desteste cette impression que je suis celle qui abandonne, que je renonce à cet amour. Je regrette de ne pas avoir agit avant et aujourd'hui je me retrou