La Trentaine + 3


Bonjour Toi!





Aujourd'hui, je suis heureuse de vous annoncer que je souffle mes trente trois ans 🎉 !!!!! 

Bien des personnes apprĂ©hendent la trentaine mais j'ai passer ce cap sans me prendre la tĂȘte. 

Je ne vous mentirai pas, je me questionne sur l'avenir, sur ma situation personnelle, je me compare Ă  mes amies dont la vie familiale rythme leur quotidien. Mais avec les annĂ©es, je prend chaque moment comme il vient, avec la gratitude de pouvoir profiter auprĂšs de ma famille, de mes ami(e)s. 




Et surtout en ce confinement, je suis encore plus reconnaissante de pouvoir passer mon anniversaire avec mes parents, dans la maison de mon enfance. J'ai bien conscience de la chance de pouvoir profiter du jardin, de pouvoir sortir faire un peu de sport. 




Afin de marquer cette journĂ©e,j'ai eu envie de prĂ©parer une jolie table et de prĂ©parer mon gĂąteau d'anniversaire, celui que nous avons toujours eu mon frĂšre et moi. Une forĂȘt noire 😋 

Bien qu'elle soit un peu ratĂ©e, je suis heureuse de l'avoir fait pour moi, pour marquer ce jour spĂ©cial. En plus des nombreux messages de souhaits reçus. Mon coeur est rempli de plein d'amour ce soir. 






Ma vaisselle: les petites assiettes sont Ă  ma Mamoune / Les sets de tables dorĂ©s ont Ă©tĂ© achetĂ©s Ă  la Foire fouille / mes verres ne sont pas en vente / ma pelle Ă  gĂąteau, mes petites cuillĂšres dorĂ©es et le pichet chat proviennent d'une vente sur le site showroom privĂ© "table de fĂȘte & co".
                                                                   



La trentaine m'a vu grandir, devenir plus forte et sĂ»r de moi. J'ai connu des changements au cours de ces 3 derniers mois. J'ai dit au revoir Ă  deux ans de boulot avec une super collĂšgue, que j'apprĂ©ciais Ă©normĂ©ment (date anniversaire aujourd'hui mĂȘme). 
Au cours de ces derniĂšres annĂ©es, j'ai beaucoup appris sur la vie et sur moi-mĂȘme.




La trentaine m'a fait me sentir plus forte, plus autonome, excitée par de nouvelles expériences et m'a laissé assez fiÚre. Je me suis toujours écoutée, avec l'idée de ce que je veux. Mais toujours en gardant espoir et en croyant en mes capacités.





En regardant en arriĂšre, le cap de mes vingt ans, je ne suis pas certaines de vouloir revivre certaines choses et mĂȘme j'en regrette certaines. Mais je peux dire que grĂące Ă  ce cap, je suis aujourd'hui la femme que je suis. Des relations insatisfaisantes et fausses, ma recherche de voie professionnelle, beaucoup de nouvelles amitiĂ©s,et d'autres qui ont pris fin,un arrĂȘt total de la conduite, une dĂ©sillusion sentimentale. 

Toutefois, si à cette époque on m'avait dit que ma vie professionnelle commencerait à la Mairie, je vous aurais ris au nez. Si on m'avait dit que j'y rencontrerais l'amour, j'aurais répondu Impossible. Si on m'avait dit que je prendrais la voiture, j'aurais dit "NON".

J'ai appris que l'on ne peut ĂȘtre certain de rien, qu'on ne peut rien prĂ©dire. 

J'ai appris que j'Ă©tais capable de m'adapter, Ă  toutes les situations, avec toutes les personnes. Les choses changent, nous devons Ă©voluer et parfois la vie vous amĂšne lĂ  oĂč vous devez ĂȘtre. Et on se rend compte avec le temps du chemin parcouru , mĂȘme si ce n'est pas sans lutte, ni angoisse. La vie se doit d'ĂȘtre vĂ©cue, avec ces phases heureuses, ces phases tristes. Il faut croire en ces rĂȘves, garder la foi et continuer Ă  avancer. 




Alors souriez Ă  la trentaine...soyez fiĂšre du chemin parcouru. 

                                                                 

ma robe vient du site Pretty Little Thing. Il ne reste pas beaucoup de taille dans cette couleur mais dans les deux autres couleurs il y'a toutes les tailles.

JOYEUX ANNIVERSAIRE Ă  Moi, Ă  Toi, Ă  Vous en ce 23 avril 2020. 

A trĂšs vite. 

GaĂ«lle 
💕





Commentaires

  1. Wouaouh ma GaĂ«lle. Moi qui te connais depuis quelques annĂ©es dĂ©jĂ  et bin... Te voir ainsi me remplie de joie. Tu es superbe. Ce que tu dis parle Ă  tout le monde. Et je suis fiĂšre. FiĂšre d'ĂȘtre ton amie et FiĂšre de toi, de ce que tu es devenue. Tu es une femme formidable. Et je ne te dis pas assez mais je prend exemple sur toi parfois. Ton article est super. Et j'aime comme je te yaime. Gros bisous ma Gaelle.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou ma Gaëlle !!!
      DĂ©solĂ©e de te rĂ©pondre que maintenant mais je n'avais pas eu de notification de message... Je te remercie beaucoup pour tes douces paroles, ils me vont droit au coeur. Sache que moi aussi je suis fiĂšre d'ĂȘtre ton amie, fiĂšre de toi , de ta force. Tu es et sera toujours dans mon coeur. Je t'aime fort. De gros bisous

      Supprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés