Ma peau! Mon ennemie #4

Bonjour à Toi!!!

Au mois d'avril, je vous avais posté un article concernant mes Favoris du moment. Mais je ne sais pas comment , mon article a disparu. Je l'ai sûrement supprimé par erreur lorsque j'avais fait le "ménage" dans les brouillons 😣. Je n'en ai pas du tout le souvenir, c'est grave docteur?!!!!

Dans cet article je vous présenterais deux supers produits qui m'ont vraiment aidé, au niveau de mon acné . Toutefois je vais profiter pour vous parler de mon expérience, (je ne suis en aucun cas pharmacienne /médecin.), vous partager mes trouvailles et faire un point sur ma peau en ce moment.
J'avais déjà abordé ce sujet dans les articles suivants  #3   #2  #1


  • Avant tout, j'ai pris le soin de nettoyer ma peau de l'intérieur. 
Je m'explique : j'ai pendant au moins 3 mois bu de la tisane. Une tisane pour nettoyer mon foie et une tisane dépurative.  Mes tisanes proviennent d'un tisaner , sérieux et professionnel. Si vous souhaitez à votre tour , demandez conseil auprès de professionnel, votre entourage aussi pourrait avoir une bonne adresse😉. On peut également trouver des tisanes en pharmacie.
Et en même temps j'ai pris des gélules de "pensées sauvages", réputées pour aider à purifier la peau (en pharmacie).
Je pense vraiment que cette routine m'a beaucoup aidé, j'ai ainsi pu nettoyer mon corps des toxines.



  • Puis j'ai utiliser deux produits, bios, de la marque Green Myself  (site)


Un duo  anti-imperfections, composé d'un sérum  et d'une lotion équilibrante et matifiante. Ce fut la découverte pour moi !!!!! Sincèrement ma peau a réagit positivement à ce duo. Je pense qu'elle en avait besoin, que les produits que j'appliquais avant ne lui apportaient pas ce don elle avait besoin.
A 1000% je vous conseille ce duo... mais pour le moment il est en rupture de stock. N'hésitez pas à regarder souvent sur le site, il arrive que les produits ont un petit réassort.
Pour + d'infos cliquez sur le lien du site 😉

Mais je pense aussi que je devrais vraiment lever le pied sur ma consommation de chocolat. Je vous vois venir avec vos gros yeux ...non non pas du tout, je ne suis pas accro et je n'en mange pas tous les jours. Un petit de temps en temps dans la semaine. Mais je crois que lorsque je combine chocolat et menu bien consistant, mon corps n'aime pas et il réagit, surtout par l'apparition d'un bouton.
Il faut que je sois forte 👊, que j'essaie de compenser quand je mange bien le jour, le soir ou le lendemain avoir une alimentation plus légère et saine.

PS: Sinon en cette fin de novembre, ma peau n'est pas pire mais elle n'est pas mieux à cause de la mauvaise "période" d'une femme. J'essaie de faire attention, de ne pas craquer sur de douce gourmandise 😖. De plus j'ai commencé à utiliser un masque de nuit de la marque Sampar et j'ai pu voir qu'il avait un effet positif sur l'apparence des boutons que j'ai sur le menton actuellement. Déjà ils ne sont plus rouges, enflammés et douloureux 😏. Je verrai bien à la longue de son efficacité. 

A très vite.

Commentaires

Articles les plus consultés